Qu'est-ce que "Chants d'amour pour le Roi des rois" ?

Chants d'amour pour le Roi des rois" (CARR) est une œuvre collective. Les membres de "Chants d'amour pour le Roi des rois" sont tous chantres et/ou musiciens à l’église AGAPE (Assemblée Gabonaise du Plein Evangile).

Tous nos chants sont des œuvres originales, composées par nos soins et chantées pendant nos cultes. "Chants d'amour pour le Roi des rois" possède donc les droits d'auteur sur les mélodies et les textes ainsi que les droits annexes sur les arrangements musicaux et la production des CD.

Nous ne sommes pas un orchestre chrétien et nous ne donnons pas de concerts. Nous produisons des albums avec des chants pour le culte. Si vous êtes un responsable de la louange dans une église et vous souhaitez imprimer une de nos œuvres dans un de vos recueil de chants, contactez-nous au préalable.
Si vous êtes musicien, arrangeur ou producteur de musique et vous souhaitez produire un nouvel arrangement d'un de nos chants, vous devez obtenir au préalable notre accord écrit.

Nos CD sont en vente :

• Au  Gabon dans nos paroisses. Notre contact :

Chants d'amour pour le Roi des rois,
AGAPE
BP 375,
Libreville - Gabon.

• En Cote d'Ivoire, nos CD sont distribués par le :

Centre de Distribution de la Littérature Chrétienne
Contact : cdlcci@yahoo.fr

Bonne écoute et que le Seigneur vous bénisse,

Marijke Louis