Le Conseil des sages

L’église AGAPE dans son ensemble est dirigée par un Conseil des sages dont les membres sont les suivants :

- LOUIS Ard
- POATY Bernard
- ALLOGO MBA Cyriaque
- MOUPILA CASSAT Hilaire
- EYENE BEKALE Jean
- MBANDIGA WORA Jean Marie

pasteurs/Marijke.jpgLOUIS Ard
Prénom épouse : Marijke

Dieu vous a établi dans ce pays pour faire connaître son amour et pour établir son royaume. Vous l’avez fait. Dieu vous utilisera encore et vous serez encore une source de bénédiction pour beaucoup. Tous les deux, vous allez creuser profondément la parole de Dieu.

pasteurs/Bernard.jpg
POATY Bernard
Prénom épouse : Marie Gabrielle

Vous êtes remarquables pour votre humilité. Vous n’avez jamais cherché à vous placer devant. Dieu lui-même vous place devant pour que vous le serviez au nom de Jésus-Christ. Vous prononcerez des prophéties sur l’avenir de l’église (Agapé). Dieu veut vous donner un esprit de révélation dans vos moments de prières avec Gaby. Vous allez combattre les puissances des ténèbres et vous serez forts.

pasteurs/Georgette.jpg
ALLOGO MBA Cyriaque
Prénom épouse : Georgette

Dieu vous utilisera pour guérir ses enfants. Ceux qui se rapprochent de vous seront guéris et consolés. Vous prononcerez des paroles de guérison, de paix et de consolation. Vous travaillerez ensemble. Cyriaque sera utilisé pour l’évangélisation. Les portes qui resteront fermées à d’autres personnes leurs seront ouvertes. Le sceptre et la couronne.

pasteurs/Yolande.jpg MOUPILA CASSAT Hilaire
Prénom épouse : Léa Yolande

Je t’ouvrirai un chemin, dit Dieu, de nouveaux chemins pour que tu atteignes de nombreuses personnes par l’évangile. Je te donnerai les clés qui ouvrent chaque porte. Ce ne sera pas un trousseau de clés mais la clé qu’il faut pour chaque porte et au bon moment. Tu atteindras beaucoup de gens par l’évangile. Une nouvelle clé pour chaque porte. Le Seigneur a dit à Hilaire ce qu’il a dit à Nathanaël : « Voici un israélite en qui il n’y a point de corruption. »

pasteurs/Lucienne.jpgEYENE BEKALE Jean
Prénom épouse : Lucienne Yvette

Vous serez comme un arbre qui sera un abri pour beaucoup. Votre maison sera un lieu de repos, de paix et de consolation pour ceux qui iront vers vous. Jean est le berger du troupeau. Il se préoccupera de ce que le troupeau (Agapé) doit manger. Il sera élevé dans un domaine où il ne l’a pas demandé. Il va annoncer l’évangile à des personnes haut-placées dans ce pays. C’est lui qui est le premier parmi ses frères.

MBANDIGA WORA Jean Marie
Prénom épouse : Christiana Laurette

Ta grâce sur leur vie, ta plénitude, la force du Saint Esprit, ta majesté que tu donnes comme vêtement. Tu partages la gloire de ton nom avec eux, la sagesse qu’on trouve dans ton cœur, la puissance du Saint Esprit, la lumière dans leur vie qui porte victoire sur les ténèbres.
Avec les charges tu donnes aussi les capacités. Tu lui donnes de t’aimer d’avantage ; un amour si fort qu’il ne trouve sa vie qu’en toi pour être ton témoin. Qu’il ne lui manque aucune ressource en lui-même parce que c’est toi qui le remplis de ton Esprit. Qu’il ait le courage de marcher, de parler, de témoigner au nom de Jésus Christ. Amen.